Ultrasport Up-Down Stepper : que vaut réellement ce stepper ?

Stresse ou petites fringales, il se peut que des petits bourrelets se forment sur certaines zones de votre corps. Si vous êtes décidé à perdre enfin vos kilos en trop, mais que vous n’avez pas vraiment le temps d’aller dans une de sport, nous avons la solution : le stepper. Pour vous aider à vous défaire de ces poignées d’amour et de ces graisses sur vos hanches, nous avons testé le modèle Ultrasport Up-Down Stepper. Découvrez donc dans cet article les caractéristiques de cet appareil et ce que nous en avons pensé. D’autres modèles sont également disponibles ici.

 

Ultrasport Up-Down Stepper avis
  • Design
  • Stabilité
  • Confort
  • Entraînement
4.9

Résumé

L’Ultrasport Up-Down Stepper est d’une grande stabilité et offre une excellente sécurité à son utilisateur.

 

Avantages

Compact et léger, l’Ultrasport Up-Down Stepper fait partie des meilleurs de sa catégorie. Ce mini stepper dispose de pédales larges et longues antidérapantes qui offrent un confort optimal. Sa robustesse est son plus grand atout, à part son poids. En effet, cette qualité permet à son utilisateur d’effectuer des mouvements plus harmonieux. Les articulations ne risquent donc pas de trop souffrir. Par ailleurs, les élastiques sont de très bonne qualité. Ces derniers permettent de faire des exercices destinés à la partie supérieure du corps en même temps.

Inconvénients

Nous avons constaté dès le début du test qu’il est impossible de régler l’intensité de la résistance hydraulique de l’Ultrasport Up-Down Stepper. Ceci est vraiment handicapant pour les personnes souhaitant monter le niveau de puissance au fil de leurs exercices. L’écran d’affichage semble trop petit et ce qui s’y affiche peut devenir illisible durant vos séances. L’appareil est instable et très léger. Toute variation de position des pieds est donc impossible. Pour un tarif de 40 €, l’Ultrasport Up-Down Stepper ne peut pas vraiment répondre aux besoins de tout un chacun.

 

Ultrasport Up-Down Stepper avis

 

Fiche technique et caractéristiques

  • Marque : Ultrasport
  • Numéro du modèle : 33030000016
  • Saison : automne-hiver
  • Batterie(s) / Pile(s) incluse(s) : Oui
  • Pile : 1 AAA – incluse(s)
  • Poids de l’article : 6,8 kg
  • Fonctions intégrées : compteur pas par minute, durée, scan, calories
  • Certifié TÜV/GS
  • Poids max. de l’utilisateur : 100 kg
  • Arrêt automatique

Facilité d’utilisation

La marque Ultrasport s’est spécialisée au fil des années dans le domaine de la construction d’équipements de sport. Elle ne cesse de proposer des produits de plus en plus innovants et nous pouvons notamment le constater avec l’Ultrasport Up-Down Stepper. Ce modèle offre un confort maximal grâce à ses pédales généreuses dotées de giron antidérapant. Il est équipé de poignées vous permettant de rester en équilibre durant vos exercices. Il embarque également des vérins hydrauliques qui rendront fluides les mouvements réalisés. Ceci peut réduire les tensions subies par votre hanche ou encore vos genoux. Vous disposerez notamment d’un ordinateur de bord qui vous indiquera toutes les informations dépendamment de votre entrainement : rythme, calories éliminées, nombre de marches effectuées seront disponibles sur l’écran d’affichage.

L’Ultrasport Up-Down Stepper est un mini stepper idéal pour ceux qui cherchent autant le confort d’utilisation que la maniabilité de l’appareil. Son poids facilite vraiment son transport. De conceptions stables en acier, ce modèle dispose d’une console affichant toutes les informations dont vous aurez besoin de connaitre durant vos exercices tels que les calories, le rythme ou encore le compteur de marches par minute, la durée… Comme tous les steppers, celui-ci vous permet non seulement de travailler les jambes, le dos et les cuisses, mais aussi les bras, les hanches et le fessier. Il est réellement efficace pour faire travailler divers groupes de muscles. Si par contre, vous ne cherchez un modèle plus performant de steppers, nous vous conseillons le SportPlus SP-MSP-001 Side Stepper.

 

Ultrasport Up-Down Stepper conseils

 

Conclusion

Modèle de mini stepper de qualité, l’Ultrasport Up-Down Stepper peut vous offrir un maximum de confort durant vos exercices. Il fera travailler vos jambes, vos cuisses, votre fessier et grâce à ses cordons, vous pourrez également travailler le haut de votre corps. Vendu pour près de 40 €, il peut représenter un bon investissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SportPlus SP-MSP-001 Side Stepper : avis et test de la rédaction

sam Avr 11 , 2020
Nous savons tous que prendre l’escalier au lieu de l’ascenseur contribue à garder la forme et une jolie silhouette. Cependant, tout le monde n’habite pas à l’étage en dessus. Donc, quelle que soit la motivation qui vous pousse à chercher un stepper, nous avons peut-être le meilleur modèle qui vous […]
SportPlus SP-MSP-001 Side Stepper