Ultrasport Lady Stepper : le modèle destiné aux femmes

Ultrasport, se spécialisant dans le monde de l’équipement sportif, vous propose le modèle Ultrasport Lady Stepper, un appareil principalement conçu pour les femmes. De couleur rose, ce mini stepper allie à la perfection performance et esthétisme. Découvrez toutes ses caractéristiques dans cet article et si vous n’aimez pas vraiment la couleur rose, optez pour le modèle en noir : l’Ultrasport Up-Down Stepper.

 

Ultrasport Lady Stepper avis
  • Design
  • Stabilité
  • Confort
  • Entraînement
4.8

Résumé

Idéal pour les femmes, l’Ultrasport Lady Stepper s’utilise autant au bureau qu’à la maison.

 

Avantages

L’ordinateur de bord de l’Ultrasport Lady Stepper embarque 5 fonctions. Ses bandes en latex vous permettent d’effectuer des exercices ciblés de la partie supérieure du corps. D’ailleurs, ces exercices ne vous causeront aucun traumatisme. Sa construction en acier annonce plus de stabilité et de solidité. Notons également que les plateaux sont de grande taille vous offrant ainsi plus de confort.

Inconvénients

Afin de mieux conserver l’efficience de l’Ultrasport Lady Stepper, vous devez l’entretenir de manière plus régulière grâce à une huile spéciale. Le produit pèse près de 8 kg, ce qui peut sembler plus lourd par rapport à d’autres modèles qui sont déjà passés par notre phase de test. La résistance des exercices n’est pas réglable. Ceci peut devenir embêtant pour certaines.

Ultrasport Lady Stepper avis

 

Fiche technique et caractéristiques

  • Marque : Ultrasport
  • Couleur : Rose
  • Saison : automne-hiver
  • Pile(s) incluse(s) : Oui
  • Numéro du modèle : 330300000017
  • Certifié TÜV/GS
  • Mouvements : Swing stepper, twist stepper
  • Arrêt automatique
  • Charge admissible : 100 kg

Facilité d’utilisation

Comme les autres modèles que nous avons déjà vu, l’Ultrasport Lady Stepper peut soutenir une personne jusqu’à 100 kg. Son montage est d’une facilité et d’une rapidité sans pareille. Ses dimensions lui permettent de ne pas encombrer son utilisateur et il trouve facilement une place même dans un espace restreint. Grâce à la grande variété de mouvements que vous pourrez effectuer, vous obtiendrez plus rapidement des résultats satisfaisants. Le réglage de niveaux vous donne notamment la possibilité de mieux adapter vos entraînements selon vos habitudes, votre niveau et votre capacité physique. Sa couleur et son design sont de bonne qualité.

L’appareil parfait pour celles qui préfèrent faire des exercices à domicile, l’Ultrasport Lady Stepper est équipé de cordons de traction, d’ordinateur de bord permettant de planifier les séances de sport. Vous disposez également d’une variété d’exercices évitant ainsi les éventuelles lassitudes. Cet équipement est parfait autant pour les débutants que les plus expérimentées. Produit d’une grande souplesse, sa conception est solide et accroît relativement son confort d’utilisation. Les mouvements à réaliser n’auront aucun impact négatif sur vos articulations. Ce modèle est parfait pour un usage régulier.

Ultrasport Lady Stepper conseils

 

Conclusion

Avec l’Ultrasport Lady Stepper, vous n’aurez aucun mal à faire des exercices de renforcement musculaire global, sans pour autant éprouver une once de traumatisme. En effet, les mouvements variés feront travailler plus de muscles notamment les cuisses, les jambes, les fessiers, les hanches… Son prix est raisonnable et justifie largement ses différentes qualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Comment utiliser un vélo stationnaire pour la perte de poids ?

mar Avr 14 , 2020
Pour que votre entraînement sur un vélo stationnaire soit efficace, pour que vous perdiez enfin du poids grâce à vos séances, vous devez utiliser la résistance. Vous pouvez définir le niveau de résistance en fonction de votre niveau de forme physique et de votre objectif. Il est important que vous […]
velo-stationnaire-perte-de-poids